Une scène macabre s’est déroulée dans la matinée du vendredi 13 juin 2025 dans le village de Gouma, commune de Tanghin-Dassouri (région du Centre). Le corps sans vie d’une jeune femme a été découvert, selon un communiqué administratif signé par la présidente de la Délégation spéciale communale, Rabiata Sawadogo.
Une scène glaçante s’est produite dans la matinée du vendredi 13 juin 2025 dans le village de Gouma, situé dans la commune de Tanghin-Dassouri. Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé, suscitant une vive émotion au sein de la population et une mobilisation immédiate des autorités locales.
D’après les termes du communiqué sur le drame, il s’agit d’une personne de sexe féminin, de teint noir, dont l’âge est estimé entre vingt (20) et trente (30) ans. La victime mesure environ 1,70 m, portait des dreadlocks recouverts d’un foulard, un pantalon collant de couleur verte bariolée et une robe de type soutane vert olive.
Le communiqué indique que la victime a été retrouvée avec « une blessure létale au cou ». Des indices visibles sur le corps laissent également penser qu’« elle pourrait avoir été enceinte ».
Les éléments de la Police nationale se sont rendus sur les lieux pour effectuer le constat. La dépouille a ensuite été transférée à la morgue du Centre hospitalier universitaire de Bogodogo, à Ouagadougou.
Dans son message, la présidente de la Délégation spéciale, Rabiata Sawadogo, invite toute personne ayant des informations sur l’identité de la défunte ou ses proches à « prendre attache avec les forces de défense et de sécurité de la commune de Tanghin-Dassouri ».
Elle conclut en invitant la population à la collaboration pour aider à faire la lumière sur cette affaire.
Source : Libre info


