L’artiste rappeur français d’origine malienne, Mokobé, s’est dit déçu de la Fédération des Aigles, suite à l’élimination du Mali à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Verbatim de Mokobé
« Nous sommes profondément déçus par la fédération Malienne. Il est temps de reconnaître que les choses ne fonctionnent pas et que la dissolution est la seule issue. Il faut reconstruire avec nos légendes et des personnes prêtes à se battre pour des trophées et pour valoriser le football malien. Ayez pitié du peuple malien!

Nous supportons les Aigles depuis des années et continuerons de le faire, mais il est crucial de réaliser que le changement est nécessaire. Laissez la place à ceux qui peuvent nous mener à la victoire. Nous en avons assez d’être humiliés à chaque compétition, sans CAN ni Mondial. Imaginez la frustration de ces millions de Maliens passionnés de foot.
Il est impératif d’agir maintenant pour redonner espoir et fierté à notre nation. Le football malien mérite mieux, et nous ne devons pas abandonner notre quête de succès ».
Par Espoir Info


