Éliminatoires CAN Féminine Maroc 2026 : les Étalons. dames prennent leurs marques au Stade de Kégué à Lomé

Les Étalons dames ont effectué, ce lundi 27 octobre 2025, leur dernière séance d’entraînement avant le match décisif de qualification pour la CAN Féminine Maroc 2026. La séance s’est déroulée au Stade de Kégué à Lomé, dans le cadre de la confrontation du match retour face aux Éperviers Dames du Togo.Cet ultime entraînement a permis au sélectionneur national, Pascal Sawadogo, de peaufiner son schéma tactique, en insistant particulièrement sur l’efficacité offensive et les phases arrêtées.

Cet ultime entraînement a permis au sélectionneur national, Pascal Sawadogo, de peaufiner son schéma tactique, en insistant particulièrement sur l’efficacité offensive et les phases arrêtées.

Un peu plus tôt, lors de la conférence de presse d’avant-match, le coach a rappelé que l’objectif principal est de préserver l’avantage de deux buts acquis au match aller à Ouagadougou; un résultat qui, s’il est confirmé, ouvrira les portes de la CAN Féminine Maroc 2026 aux Étalons Dames pour une deuxième participation historique.

Le sélectionneur a également lancé un appel à l’ensemble des supporters burkinabè, les invitant à continuer de soutenir cette équipe jusqu’à la victoire finale.

DCRP/MSJE

Espoir Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicite

spot_img

Publicite

spot_img
Sur le même sujet