Le FC Barcelone a battu son principal rival, le Real Madrid, ce dimanche, à la finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Blaugrana se sont imposés par 3 buts à 2 face à la Maison Blanche lors d’un match âprement disputé en Arabie Saoudite.
Le FC Barcelone a remporté la Supercoupe d’Espagne après une finale spectaculaire face au Real Madrid, conclue sur le score de 3-2. Au terme d’un Clasico indécis jusqu’au bout, les Blaugrana ont su faire parler leur efficacité pour décrocher le trophée.

Raphinha a lancé les hostilités à la 36e minute, avant une fin de première période totalement folle. Vinícius Junior (45+2’) a remis les deux équipes à égalité avant que Robert Lewandowski ne redonne l’avantage au Barça (45+4’), puis García a égalisé dans la foulée (45+6’).

Au retour des vestiaires, le match est resté très disputé, jusqu’au doublé décisif de Raphinha à la 73e minute, offrant le sacre aux Catalans. Un succès de prestige pour le FC Barcelone, qui s’adjuge la Supercoupe d’Espagne et marque les esprits en ce début d’année.
Par Espoir Info avec Carréfoot



